lena'sista'cétylcholine, Posted Monday at 07:32 AM Posted Monday at 07:32 AM Hello le forum ! J'ai une ptite question : dans la plupart des mineures scientifiques, ils ont ce module connaissance des métiers et ils me disent que c'est évalué par des QCMs en même temps que la mineure. Mais nous en SDL on ne nous en a pas parlé... Est ce qu'on doit le faire quand même ? Parce qu'on nous a parlé de l'épreuve de 3h et il me semble que le temps pour faire ces QCMs n'est pas pris en compte... Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Monday at 07:37 AM Responsable Matière Posted Monday at 07:37 AM 3 minutes ago, lena'sista'cétylcholine, said: Hello le forum ! J'ai une ptite question : dans la plupart des mineures scientifiques, ils ont ce module connaissance des métiers et ils me disent que c'est évalué par des QCMs en même temps que la mineure. Mais nous en SDL on ne nous en a pas parlé... Est ce qu'on doit le faire quand même ? Parce qu'on nous a parlé de l'épreuve de 3h et il me semble que le temps pour faire ces QCMs n'est pas pris en compte... Salut! Je pense pas que vous l'avez en SDL car c'est une mineur UT2 et connaissance des métiers est réservé à ceux de la fac de sciences Je laisse @lucil_e_tubaire confirmer (la reine de la science du langage) Quote
Tuteur Solution lucil_e_tubaire Posted Monday at 07:51 AM Tuteur Solution Posted Monday at 07:51 AM Coucou, je confirme ce qu’a dit @An-Schwann, en SDL tu as juste des SDL (les 3 parties = origine du langage, grammaire et linguistique, du signe à la communication), y a pas connaissances des métiers (c’est uniquement pour UT3 les pauvres). An-Schwann, Callipyge and Théoxidoreduction 2 1 Quote
lena'sista'cétylcholine, Posted Monday at 08:54 AM Author Posted Monday at 08:54 AM Ouffffffff merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts