Ambryon Posted February 1 Posted February 1 Bonjour ! Je voulais savoir, quels sont les cours qui sont les plus importants (le plus de QCM) et/ou difficiles en odontologie ? Je voudrais m'avancer vu la quantité mais je ne sais pas vraiment par ou commencer. Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Solution Hortensiomètre Posted February 1 Responsable Matière Solution Posted February 1 Coucou @Ambryon, Niveau nombre de QCM il y a environ le même nombre de QCM pour chaque cours. Si je devais de te conseiller des cours à travailler ce serait peut être: ceux sur l’anatomie des dents, des arcades et du parodonte ( en gros le module 2 sur le poly du TAT). De plus tu peux également commencer à voir le cours sur le développement de la structure orale car il demande pas mal de compréhension. Après pas de panique, il y a beaucoup de cours mais tu vas voir ils sont sympa à travailler et les QCM d’annales tournent souvent autour de la même chose. Si tu as d’autres questions n’hésite pas. Bon courage ! Myéline20, Ambryon, Tristandinite and 1 other 2 1 1 Quote
Ambryon Posted February 1 Author Posted February 1 Merci beaucoup ! Je vais commencer par ça :) Hortensiomètre 1 Quote
Recommended Posts