Guest Marianne3435 Posted February 1 Posted February 1 Salut, j'ai eu mes résultats du S1 et j'ai eu 15,4. Est ce que c'est encore possible de prétendre à une place de GA médecine ? Bonne après midi Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted February 1 Membre du Bureau Posted February 1 Salut ! Je comprends tout à fait ta demande et au risque de te dire quelque chose que tu sais déjà mais le semestre 2 compte tout autant (notamment avec la mineure) et les moyennes de tout le monde peuvent varier entre les deux. Concernant les résultats chiffrés, il est difficile de te donner un pronostic car cela varie énormément d'une année à l'autre et d'un semestre sur l'autre. L'essentiel est donc de te dire que c'est clairement faisable avec ces résultats pour le S1 et que tu dois rester sur la même ligne de performance. J'espère que j'aurais pu t'aider et n'hésite si tu as d'autres questions. Nentiqu and Lénadénine 1 1 Quote
Recommended Posts