forzatolosa Posted February 1 Posted February 1 (edited) hello p’tite qst sur le cours fait par langin dernièrement j’aimerais m’entraîner sur des qcm sur la plateforme du tat mas je ne les trouve pas… si qql pourrit me dire dans quelle partie de l’ue 8 recherche il y est ?!?! merciii Edited February 1 by forzatolosa Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted February 1 Responsable Matière Solution Posted February 1 10 minutes ago, forzatolosa said: hello p’tite qst sur le cours fait par langin dernièrement j’aimerais m’entraîner sur des qcm sur la plateforme du tat mas je ne les trouve pas… si qql pourrit me dire dans quelle partie de l’ue 8 recherche il y est ?!?! merciii Salut! Puisque le cours est nouveau de l'année dernière il n'y a pas de QCM sur la plateforme. Tu peux t'entraîner avec les annales ou le poly du printemps de l'année dernière forzatolosa, Hélie, Batman_sans_Robin and 2 others 4 1 Quote
Ancien Responsable Matière thomASTROCYTE Posted February 1 Ancien Responsable Matière Posted February 1 (edited) Salut, il n'y a encore aucun QCM sur ce cours dans la plateforme car il a été fait pour la première fois l'an dernier, vous aurez surement beaucoup de QCM sur le poly de l'avent (c'est pas encore pour de suite ) et je pense qu'on va en rentrer prochainement sur la plateforme en ligne !! Edited February 1 by thomASTROCYTE forzatolosa, An-Schwann, Ça_PASS_ou_ça_casse and 2 others 2 2 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted February 1 Ancien du Bureau Posted February 1 Y a sérieusement un cours entier sur les Beta Thalassémie en P1 ?! ju.gulaire and Nentiqu 2 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 1 Responsable Matière Posted February 1 15 minutes ago, Dr_Zaius said: Y a sérieusement un cours entier sur les Beta Thalassémie en P1 ?! En vrai pas entier c'est surtout utilisé comme exemple de thérapie génique Quote
Recommended Posts