Marilou_mrt19 Posted January 31 Posted January 31 Bonjour, j’ai vu que le prof a mis sur moodle que les QCM de l’examen serait sur un niveau C1+ or, a partir du module 10 il y a que des modules de niveau C2, je remarque que ils ne sont pas tombé à l’exam l’année dernière. Je pense donc les voir « si il me reste du temps » ou du moins les survoler. Je ne sais pas trop quoi faire est ce que quelqu’un pourrait me dire ? Merciii Quote
Responsable Matière Solution caro.tide Posted January 31 Responsable Matière Solution Posted January 31 Coucouu @Marilou_mrt19! Effectivement, le professeur attend un niveau C1+ à l'examen, il ne devrait donc pas poser de questions sur les modules purement de niveau C2. Les modules niveau C1 sont de 1 à 12 + le 14. Je te conseille tout de même de voir au moins une fois tous les modules, y compris ceux de niveau C2. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! anaé.sthésie 1 Quote
Recommended Posts