Inspecteur_Gadget Posted Saturday at 04:42 PM Posted Saturday at 04:42 PM saluutt Je suis tombée sur un item avec une correction un peu chelou, il disait " les infectés ne présentant pas de signe de maladie peuvent tout de meme la transmettre". pour moi cet item est vrai (on l'a vu pendant le covid avec les porteurs sains qui pouvaient quand meme le transmettre). Or la correction dit faux .... Car "une personne touchée par l'infection mais pas malade ne peut pas transmettre la maladie". Du coup c'est vraiment faux comme item ?? Si oui on peut m'expliquer la logique svpp ( c'est dans le poly du printemps sujet 2 de 2023-2024 btw ) Quote
Tuteur Solution Nina_ Posted Sunday at 07:34 AM Tuteur Solution Posted Sunday at 07:34 AM Salut ! Effectivement je pense qu'il s'agit d'une erreur dans la correction parce que j'ai pas vraiment de logique à donner pour justifier le fait que l'item soit faux (si quelqu'un pense le contraire n'hésitez pas à me corriger !!) Quentingent and Inspecteur_Gadget 1 1 Quote
Responsable Matière Quentingent Posted Sunday at 03:01 PM Responsable Matière Posted Sunday at 03:01 PM Je suis d'accord avec vous, l'item est un peu bizarre, je l'aurais mis vrai aussi ! Bonne journée ! Inspecteur_Gadget 1 Quote
Inspecteur_Gadget Posted Sunday at 03:06 PM Author Posted Sunday at 03:06 PM okayyy mercii Quentingent 1 Quote
Recommended Posts