ayaettz_ Posted January 31 Posted January 31 (edited) Salut, Quelqu'un saurait si les formations étaient enregistrées et où on pouvait y accéder? Je sais que j'avais fait plusieurs formations au S1 et je ne sais plus comment j'avais fait pour les retrouver. Est-ce que c'est youtube? Car la formation de pharmacie de cette semaine il me semble n'y est pas. Edited January 31 by ayaettz_ Quote
fashiondesignaaaa Posted January 31 Posted January 31 coucouuuu, il me semble que à l'époque y'avait quelque formations mise sur YouTube , mais je pense que c'est plus le cas ou alors que c'est pas systématique je pense ( j'en suis pas sur ) pour moi les formations ne sont pas enregistrées mais pareil je suis pas sure et enfin pour trouver le diapo et la correction tu vas dans la librairie , Pass, formation , ta tout capté 2025-2026 Quote
ayaettz_ Posted January 31 Author Posted January 31 Ok merci ! T’inquiète mais en effet je pense qu’il ne le font plus systématiquement. Je vais voir ça :) Quote
Tuteur Solution Théoxidoreduction Posted January 31 Tuteur Solution Posted January 31 il y a 33 minutes, ayaettz_ a dit : Ok merci ! T’inquiète mais en effet je pense qu’il ne le font plus systématiquement. Je vais voir ça :) A vérifier, mais de souvenir, étant donnée que plusieurs formation se déroule en même temps dans des salles différentes, une seule salle aura l'équipement pour filmer. Donc c'est normal que vous n'ayez pas eu l'impression que la formation était enregistrée au moment ou vous avez fait la formation ( l'audio devait probablement être enregistré dans une autres salle ). De plus, le TAT prend parfois un peu de temps avant de publier les vidéo, ça pourrait expliquer le fait qu'elle ne soit pas encore sur youtube . Peut-être que les forma ne sont effectivement plus enregistrée mais j'en doute un peu . Vous aurez probablement la vidéo dans la semaine Quote
Recommended Posts