haterdelue1 Posted January 31 Posted January 31 Bonjour, est-ce que le LCR c’est la même chose que le LTR? Merci d’avance, bonne après-midi Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted January 31 Responsable Matière Solution Posted January 31 Coucou! La meme question a été posté ici, je t'invite a aller voir, et si ça répond pas à ta question n'hésite pas redemander ici! J'espère que c'est utile Batman_sans_Robin 1 Quote
haterdelue1 Posted January 31 Author Posted January 31 Mercii @An-Schwann donc si j’ai bien compris le lcr c’est qqchose qui est déjà présent dans notre génome et permet de contrôler l’expression des gènes et le LTR c’est la partie du rétrovirus qu’on va rajouter et qui va permettre de produire plus d’hémoglobine (en combinaison avec la modification du gène)? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 31 Responsable Matière Posted January 31 En gros oui la LTR permet l'insertion du vecteur dans le génome et la transcription des genes du vecteur haterdelue1 1 Quote
Recommended Posts