Sadlv Posted January 31 Posted January 31 (edited) Bonjour Je comprends pas cet item : on trouve des desmoponges nonactines (marqué VRAI) avec la justification : « une pointe » (j’ai pas compris la justification non plus) Pour moi il serait faux car j’avais compris qu’il y avait autant d’actine que de pointes donc 1 à 4 pointes chez les desmoponges mais je crois que j’ai mal compris Et aussi pour les éponges calcaires j’ai vu plusieurs items sur son nombre de pointes dans les spicules mais il est pas précisé dans le cours que je sache Quelqu’un pourrait m’aider ? Mercii Edited January 31 by Sadlv Quote
Responsable Matière Solution PauliNébuline Posted January 31 Responsable Matière Solution Posted January 31 Salut! A mon avis c'est juste un errata. Les desmosponges on 1 à 4 pointes. Sadlv 1 Quote
Sadlv Posted Tuesday at 01:23 PM Author Posted Tuesday at 01:23 PM Salut ! Désolé j’avais pas vu ta réponse. Mercii beaucoup ! An-Schwann 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted Tuesday at 07:51 PM Responsable Matière Posted Tuesday at 07:51 PM Pas de soucis! Quote
Recommended Posts