abdelrevv Posted Saturday at 11:41 AM Posted Saturday at 11:41 AM Bonjour à tous, Je me demande s’il existe des passerelles pour intégrer deuxième année d’IFSI et si oui quels sont les modalités, les critères ou conditions svp sinon je suppose que je repasse par parcoursup tout simplement. Mercii Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted Saturday at 11:55 AM Responsable Matière Posted Saturday at 11:55 AM 12 minutes ago, abdelrevv said: Bonjour à tous, Je me demande s’il existe des passerelles pour intégrer deuxième année d’IFSI et si oui quels sont les modalités, les critères ou conditions svp sinon je suppose que je repasse par parcoursup tout simplement. Mercii Salut! L'année dernière il existait une passerelle, a voir si elle existe encore cette année pour ce qui avait validé la PASS. Il me semble que c'était sur dossier et qu'il fallait ensuite rattraper les semaines de stage pendant les vacances. Je recommande de quand même mettre IFSI sur parcoursup J'espère que c'est claire et je laisse les respo Oreo compléter Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts