zblorbe Posted January 31 Posted January 31 Salut, dans le sujet du sujet n°3 du poly du printemps de 2022-2023 je comprends pas un item et sa correction. Y a écrit que la protéine A peut être purifiée par un Anticorps dirigé contre l'étiquette GST sauf que la prof n'en a pas parlé en cours. On peut purifier avec des anticorps? Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted January 31 Responsable Matière Solution Posted January 31 15 minutes ago, zblorbe said: Salut, dans le sujet du sujet n°3 du poly du printemps de 2022-2023 je comprends pas un item et sa correction. Y a écrit que la protéine A peut être purifiée par un Anticorps dirigé contre l'étiquette GST sauf que la prof n'en a pas parlé en cours. On peut purifier avec des anticorps? Salut! En effet on peut purifier avec des anticorps si ils sont diriger contre notre étiquette. Dans le cours de la prof, il est indiqué qu'on peut purifier un antigène par un anticorps. Un antigène peur être beaucoup de chose different dont une etiquette GST J'espère que c'est claire Batman_sans_Robin 1 Quote
Tuteur feligament Posted January 31 Tuteur Posted January 31 Coucou ! Oui il existe des techniques de purification par des anticorps. Comme la protéine A possède une étiquette GST, on peut utiliser un anticorps anti-GST fixé sur une colonne ou sur des billes. J'espère avoir répondu à ta question, bon courage !! An-Schwann and Batman_sans_Robin 2 Quote
Recommended Posts