Medhd Posted Saturday at 04:10 AM Posted Saturday at 04:10 AM Bonjour, Je ne comprends pas pk l’item B du QCM 2 en médecine de l’annale 2021-22 session 2 qui énonce que la tolérance favorise l’overdose est fausse. Merci d’avance ! Quote
LeucoLeslytes Posted Saturday at 06:37 AM Posted Saturday at 06:37 AM Coucou, c'est bien faux car au contraire la tolérance protège de l'overdose. Mais attendons la confirmation d'un tuteur :) Quote
Tuteur Solution Nina_ Posted Saturday at 10:44 AM Tuteur Solution Posted Saturday at 10:44 AM Salut ! L'item est bien faux car une personne tolérante supporte des doses plus élevées sans effet toxique immédiat. Si je prends un exemple un peu plus parlant, une personne qui n'a jamais bu d'alcool va rapidement être en état d'ébriété, au contraire quelqu'un qui boit souvent va devoir boire beaucoup plus pour avoir le même effet. J'espère que c'est plus clair ! Quentingent 1 Quote
Medhd Posted Saturday at 02:47 PM Author Posted Saturday at 02:47 PM Ah merciii beaucoup j’ai compris Quote
Recommended Posts