gnocchi Posted January 30 Posted January 30 Bonjour, J'ai une question, quand on nous parle de la couche la plus profonde de l'endomètre pour moi c'est celle qui est la plus éloignée de la lumière de la cavité utérine mais des fois j'ai l'impression que il y a des QCMs qui considèrent que la partie la plus profonde c'est par rapport à la mère et du coup ça inverse tout. mercii Quote
Responsable Matière Solution Eulaliie Posted January 30 Responsable Matière Solution Posted January 30 Salut Oui je suis d'accord avec toi la couche la plus profonde de l'endomètre est celle qui est la plus éloignée de la lumière de la cavité utérine. Normalement, même si tu te places du point de vue maternel, la couche profonde reste la plus éloignée de la lumière. Si jamais tu trouves des QCM où ils disent l'inverse n'hésites pas à nous montrer les items qui te posent problème en particulier. Bonne soirée !! Aleksandra 1 Quote
Recommended Posts