RRRRRRRRRR Posted Friday at 05:34 PM Posted Friday at 05:34 PM Cc, concernant la vidéo qu'on doit enregistrer et envoyer dans l'UE12, comment on sait quel sujet on a chacun???? Merci d'avance. Quote
Solution Hemilyse Posted Friday at 07:03 PM Solution Posted Friday at 07:03 PM on a tous le même sujet ! voila ce qu'il y a écrit sur moodle : Sujet de MEM à traiter (23/1/26) : "Vous êtes bénévole dans une association qui aide des personnes en difficulté. Un bénéficiaire vous demande de dormir chez vous. Comment pourriez-vous réagir face à cette situation ? » Dernières consignes pour la préparation et le dépôt : - Vous n'avez pas besoin de connaissance médicale pour traiter la situation. - Pour vous filmer, la caméra doit être fixe : posez le téléphone ou faites vous filmer, de façon à ce que nous vous voyons bien de face et à notre niveau, comme lors du futur MEM. - Respectez ABSOLUMENT le dépôt correspondant à votre série. - Assurez-vous que votre fichier fait moins de 50 Mo pour pouvoir le déposer. - A partir de fin février et jusqu’à la semaine de l’ED, chacun d'entre vous aura accès dans Moodle à un retour individuel qui aura été rédigé par l'enseignant de l’équipe pédagogique que vous aurez en ED. Les retours des autres étudiants ne sont pas visibles. Ça_PASS_ou_ça_casse 1 Quote
Orianesthésie Posted Friday at 07:30 PM Posted Friday at 07:30 PM Est ce qu'on sait si il y aura un retour individuel ou si c'est un retour global ? Quote
Hemilyse Posted Friday at 07:56 PM Posted Friday at 07:56 PM en TD il y aura un retour sur le groupe avec bien sur toutes les remarques et les conseils en anonyme, par contre il y aura un retour personnalisé sou forme de commentaire sur chaque video Quote
Medic Posted Saturday at 09:12 AM Posted Saturday at 09:12 AM est ce que vous avez réussi à l’envoyer et à la compresser depuis un iPad ? Quote
RRRRRRRRRR Posted Saturday at 10:01 AM Author Posted Saturday at 10:01 AM Moi avec le téléphone il m’a pas laissé. Mais après ce que j’avais fait c’est de m’enregistrer directement. Donc quand tu vas déposer la vidéo bah tu le fais directement. Parce que moi j’avais enregistré en premier et ensuite je voulais le rendre mais il m’a pas laissé parce que c’était très lourd. Je sais pas si je me suis expliqué, sinon tu me dis Quote
Hemilyse Posted Saturday at 07:01 PM Posted Saturday at 07:01 PM si tu es sur apple tu peux utiliser Imovie pour réduire ta video Quote
Recommended Posts