apidé Posted January 30 Posted January 30 (edited) Bonjour. Je suis dégoûtée j’ai totalement oublié la visio d’aujourd’hui alors que je le savais… bref, est-ce que s’il vous plaît quelqu’un peut me dire ce qui a été dit en gros ou s’il existe un lien? Merci beaucoup :) Edited January 30 by apidé coccinellae 1 Quote
Solution .loulou. Posted February 1 Solution Posted February 1 Bonjour, je suis aller sur la visio, elle était sur le droit privé et droit civil. En gros la visio nous a permis de poser des questions sur ce cours et la prof était là pour y répondre. Personnellement je n’y suis pas resté longtemps car je n'avais pas de questions et je n'avais pas fini le cours. Je ne pense pas que la prof ait vraiment fait un cours où elle donnait des informations importantes car elle nous as dit au début ça peut durer peu de temps si personnes n’a de questions, mais je ne pourrai pas te le confirmer apidé 1 Quote
apidé Posted Monday at 11:50 AM Author Posted Monday at 11:50 AM ok je vois, merci beaucoup pour ton aide! :) .loulou. 1 Quote
cancan Posted Monday at 01:04 PM Posted Monday at 01:04 PM Salut, j'ai fais toute la visio et en gros c'était une chargé de td (donc une avocate) qui était là pour répondre à nos questions sur le cours uniquement. Elle n'a rien pu nous dire sur les modalités d'examen car ils ne sont pas mis au courant. si je me trompe pas ça fonctionnera comme ça avec toutes les matières durant le semestre. apidé 1 Quote
Recommended Posts