NMDV Posted January 30 Posted January 30 Bonjour, Sur le calendrier prévisionnel de la faculté, il est indiqué qu'il aura lieu le 01/04 est ce qu'on peut se fier a cette date ? Merci d'avance, Je parle du séminaire d'UE12 pardon Quote
Tuteur MASA Posted January 30 Tuteur Posted January 30 il y a 25 minutes, NMDV a dit : Bonjour, Sur le calendrier prévisionnel de la faculté, il est indiqué qu'il aura lieu le 01/04 est ce qu'on peut se fier a cette date ? Merci d'avance, Je parle du séminaire d'UE12 pardon Helloo ! En PASS l’année dernière, la date inscrite sur le calendrier prévisionnel de l’année avait bien correspondu à celle du séminaire, donc en théorie, je dirai que oui tu peux t’y fier, mais la fac est toujours a temps de faire des changements (ça me parait peut probable mais on ne sait jamais), donc ce n’est pas un oui à 100% non plus… J’espère t’avoir aidé et je te souhaite une belle après midi Quote
Hemilyse Posted January 30 Posted January 30 coucou ! @NMDV il me semble que sur le premier cours de l'UE 12 le prof nous a dit que le séminaire aurait lieu le 2 avril (en tout cas c'est ce que j'ai noté), je pense qu'ils enverront un mail pour confirmer la date plus tard dans le semestre Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted January 31 Responsable Matière Posted January 31 C’était sur une demi journée l’année dernière ! Quote
Recommended Posts