Juju82 Posted January 30 Posted January 30 Bonjour, j’ai eu 10,3 au premier semestre et j’ai vu qu'au niveau des notes j’etais très loin je voulais savoir si vous penser qu'avec le S2 et les oraux en me rattrapant bien cnest toujours possible pour intégrer kiné. Deplus, meme si je sais que sa change un peu chaque annee j'aimerai bien savoir sur les derniere années si c’est possible la moyenne et la olace du dernier qui a etais pris en grand admis kiné et le dernier qui a etais pris en kiné grâce a la deuxième session avec les oraux. Merci f’avance bonne journée Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 30 Responsable Matière Posted January 30 17 minutes ago, Juju82 said: Bonjour, j’ai eu 10,3 au premier semestre et j’ai vu qu'au niveau des notes j’etais très loin je voulais savoir si vous penser qu'avec le S2 et les oraux en me rattrapant bien cnest toujours possible pour intégrer kiné. Deplus, meme si je sais que sa change un peu chaque annee j'aimerai bien savoir sur les derniere années si c’est possible la moyenne et la olace du dernier qui a etais pris en grand admis kiné et le dernier qui a etais pris en kiné grâce a la deuxième session avec les oraux. Merci f’avance bonne journée Salut! C'est très dure de prédire, mis avec un très bon S2 tu pourras peut être avoir accès au oraux, et avec un bon oral tu pourra potentiellement avoir accès a kiné. Il est possible mais dure. Le seuil GA kiné de l'année dernière était de 16.615, mais je connais pas la moyenne du dernier pris après les oraux. Quote
Recommended Posts