abdelrevv Posted January 30 Posted January 30 Bonjour, je considère une réorientation complète vers ma mineure qui est science de la vie et j’veux mm pas que ça soit en LAS, ça se passe comment vis à vis du reste de cet année doc je dois valider ma mineure dcp je suppose mais par rapport à mes notes en santé ça se passe comment ? J’veux donc aller en L2 science de la vie Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 30 Responsable Matière Posted January 30 10 minutes ago, abdelrevv said: Bonjour, je considère une réorientation complète vers ma mineure qui est science de la vie et j’veux mm pas que ça soit en LAS, ça se passe comment vis à vis du reste de cet année doc je dois valider ma mineure dcp je suppose mais par rapport à mes notes en santé ça se passe comment ? J’veux donc aller en L2 science de la vie Salut! Il faudra juste que tu valide l’année, qui te donnera accès à une L2 science de la vie. Une fois en L2 science de la vie, t’aura l’option de candidater en LAS et faudra juste refuser HectoPascal 1 Quote
abdelrevv Posted January 30 Author Posted January 30 Okk mercii et une autre question donc si supposons je vais en LAS ma note en majeure santé de cette année compte en plus dcp de la note du semestre 1 de la LAS2. Et aussi est ce que c’est vrai que si on a validé une matière par compensation lors du semestre 1 on peut pas accéder au MMOPK cette année ? Quote
abdelrevv Posted January 30 Author Posted January 30 il y a une heure, An-Schwann a dit : Salut! Il faudra juste que tu valide l’année, qui te donnera accès à une L2 science de la vie. Une fois en L2 science de la vie, t’aura l’option de candidater en LAS et faudra juste refuser Okk mercii et une autre question donc si supposons je vais en LAS ma note en majeure santé de cette année compte en plus dcp de la note du semestre 1 de la LAS2. Et aussi est ce que c’est vrai que si on a validé une matière par compensation lors du semestre 1 on peut pas accéder au MMOPK cette année ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 30 Responsable Matière Posted January 30 1 hour ago, abdelrevv said: Et aussi est ce que c’est vrai que si on a validé une matière par compensation lors du semestre 1 on peut pas accéder au MMOPK cette année ? Non tant que tu as valider le semestre tu as encore accès au filiere MMOPK 5 minutes ago, abdelrevv said: Okk mercii et une autre question donc si supposons je vais en LAS ma note en majeure santé de cette année compte en plus dcp de la note du semestre 1 de la LAS2 Si tu fais une LAS2, pour le concours de LAS2-3, il y a uniquement la note du premier semestre de celle ci qui compte HectoPascal 1 Quote
Recommended Posts