letartare06 Posted Thursday at 09:53 PM Posted Thursday at 09:53 PM (edited) Salut je ne comprends pas la différence entre Eè et E6 dans le cours. Merci Edited Thursday at 09:56 PM by letartare06 Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted Friday at 12:18 PM Responsable Matière Solution Posted Friday at 12:18 PM Bonjour, E6 est une oncoprotéine qui va dégrader p53 et donc bloquer l'apoptose et bloquer la différenciation cellulaire. C'est une protéine qui va induire un cancer. E2F est un facteur de transcription qui permet la progression de la cellule dans son cycle cellulaire. C'est donc une protéine qui permet la prolifération cellulaire. Cependant, je ne suis pas sûr qu'il faille connaître cela sur le bout des doigts. Je te conseille aussi d'attendre le cours car peut-être que cette notion ne sera même pas aborder dans le cours de cette année. Bonne journée et bon courage !! Quote
letartare06 Posted Friday at 03:43 PM Author Posted Friday at 03:43 PM Il y a 3 heures, Quentingent a dit : Bonjour, E6 est une oncoprotéine qui va dégrader p53 et donc bloquer l'apoptose et bloquer la différenciation cellulaire. C'est une protéine qui va induire un cancer. E2F est un facteur de transcription qui permet la progression de la cellule dans son cycle cellulaire. C'est donc une protéine qui permet la prolifération cellulaire. Cependant, je ne suis pas sûr qu'il faille connaître cela sur le bout des doigts. Je te conseille aussi d'attendre le cours car peut-être que cette notion ne sera même pas aborder dans le cours de cette année. Bonne journée et bon courage !! Merciii bcp Quentingent 1 Quote
Recommended Posts