Cétone Posted January 29 Posted January 29 (edited) Salut tout le monde, Partager au personne que vous connaissez ! Étant donné que je suis en LAS2 et que la moyenne générale du semestre 3 peut déjà être calculée, je me demandais si certains seraient intéressés pour qu’on mette en place un tableau Excel. Comme celui de l'an dernier qui a été constitué (après lissage). https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FEK9rY76qXbAUkNvexPChJKePB-SdvWkYxNRUKU69TA/edit?gid=0#gid=0 (celui de l'an dernier) Voici le lien que j'ai constitué pour cette année : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HXbb2qA7fwhYlQVS0u3V-xTtYyVyzcYeGBlnhpZzel8/edit?usp=sharing L’idée serait que les étudiants qui le souhaitent puissent renseigner leurs notes avant lissage, afin d’établir un classement indicatif et se donner une première idée de notre positionnement. Bien évidemment ce classement n'a aucune représentation sur le classement définitif qui nous sera attribué dû à la variation chaque année du lissage. Cela concernerait les LAS2 (semestre 3) et les LAS3 (semestre 5), bien entendu sur la base du volontariat. Edited January 29 by Cétone Quote
inesdjebr Posted January 29 Posted January 29 (edited) Coucou je comprends pas pourquoi il y a encore les données de celui de l'année dernière. Je l'ai remis à zéro pour qu'on puisse bien le remplir. Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10taZJHvvH3zCBtkvLHHpAJrQ_489SwNUQ7RFxdylbUg/edit?usp=sharing Il est pour l’instant impossible d’ajouter des notes car je l’ai mis en lecteur seulement et je permettrai de le modifier quand on aura les notes lissées. Si tu veux absolument les notes avant lissage utilise ton lien pour ne pas mélanger les deux Edited January 30 by inesdjebr Quote
Cétone Posted January 29 Author Posted January 29 il y a 51 minutes, inesdjebr a dit : Coucou je comprends pas pourquoi il y a encore les données de celui de l'année dernière. Je l'ai remis à zéro pour qu'on puisse bien le remplir. Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/10taZJHvvH3zCBtkvLHHpAJrQ_489SwNUQ7RFxdylbUg/edit?usp=sharing Il vaut mieux partager celui-ci, merci à toi. Je n'ai pas pu commencer à remplir car j'ai pas toutes mes notes On ne peut rien edit dessus Quote
inesdjebr Posted January 29 Posted January 29 il y a 3 minutes, Cétone a dit : On ne peut rien edit dessus Ah oui désolée là c'est bon ! Quote
Morpheus531 Posted January 29 Posted January 29 (edited) Salut Je pense que c'est inutile de comparer les moyennes pré-lissage étant donné que c'est absolument pas représentatif car le lissage est différent chaque année De plus, certaines licences n'ont pas toutes leurs notes (je pense à l'UE "CMP" qui est programmée pour février je pense, donc on n'a pas de notes pour l'instant) Bonne soirée! Edited January 29 by Morpheus531 Chicoco, Lénadénine, Daryanémie and 1 other 3 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted January 30 Membre du Bureau Posted January 30 coucouuuuuu c'est une super initiative mais oui je vous conseille d'attendre les moyennes lissées pour établir ce genre de tableau car c'est ce qui vous permettra le plus de vous positionner ! HectoPascal and anaé.sthésie 1 1 Quote
inesdjebr Posted January 30 Posted January 30 (edited) il y a 8 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : coucouuuuuu c'est une super initiative mais oui je vous conseille d'attendre les moyennes lissées pour établir ce genre de tableau car c'est ce qui vous permettra le plus de vous positionner ! Oui c’est ça que j’avais proposé initialement. Je l’ai remis à zéro et pour le moment vous pouvez pas le modifier. J’autoriserai l’accès quand on aura les notes lissées. En tout cas il est super utile merci à ceux qui l’ont créé et amélioré. Je repartagerai le lien au moment venu Edited January 30 by inesdjebr Cétone and Ahilesnerfsquejai 1 1 Quote
Recommended Posts