Iliana Posted December 25, 2016 Posted December 25, 2016 Bonjour et joyeuses fêtes! La fonction g (x)= sin (cosX) est bien paire? Jai verifié sur la calculette et cest le cas. Donc pourquoi litem B) la courbe representative de g est symetrique par rapport à laxe des abscisses est faux?? Merci
emilrb Posted December 25, 2016 Posted December 25, 2016 Salut, bonnes fêtes à toi aussi ! Je n'arrive pas à retrouver ce concours blanc, tu pourrais me donner l'année stp ?
Iliana Posted December 25, 2016 Author Posted December 25, 2016 Alors cest le concours blanc 2015 il est commum à Maraicher purpan et rangueil et merci beaucoup de donner de ton temps
Clemsoin Posted December 25, 2016 Posted December 25, 2016 Tu confondrais pas abscisses et ordonnées par le plus grand des hasards ?
Solution Phili-press Posted December 25, 2016 Solution Posted December 25, 2016 Coucou à toi ! Bonnes fêtes déjà Le piège dans cet item est que en effet la fonction est paire et donc bien symétrique mais par rapport à l'axe des ordonnés et non pas des abscisses (aucune fonction sin cosinus est symétrique par rapport à l'axe des abscisses) !
Iliana Posted December 25, 2016 Author Posted December 25, 2016 Bon je retourne me coucher haha mais oui bien sur! Je réfléchis par automatisme mdr merci de m'avoir eclairé
Recommended Posts