catibel Posted Thursday at 04:03 PM Posted Thursday at 04:03 PM Bonjour, est ce que vous avez terminé le cours d'immunoanalyse aujourd'hui ? Merci beaucoup !!! Quote
Tuteur Vico-lesterol Posted Thursday at 04:25 PM Tuteur Posted Thursday at 04:25 PM Salut ! Je t'avoue que je peux pas t'aider, faudrait qu'un PASS qui soit allé en cours aujourd'hui se manifeste pour t'aider. J'espère que ça va se faire assez vite, désolé. Batman_sans_Robin 1 Quote
catibel Posted Thursday at 04:26 PM Author Posted Thursday at 04:26 PM (edited) pas de soucis @Vico-lesterol merci beaucoup quand même !!! Edited Thursday at 04:26 PM by catibel Vico-lesterol 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Thursday at 04:45 PM Responsable Matière Posted Thursday at 04:45 PM Coucou @catibel ! Pareil je ne suis pas en PASS mais il vous reste 2h avec le Pr.Segui, dont une sur les biothérapies de la polyarthrite rhumatoïde. Il vous reste une heure sur les techniques d'immuno à mon avis mais je laisse un PASS te le confirmer ! Quote
catibel Posted Thursday at 04:45 PM Author Posted Thursday at 04:45 PM Merci beaucoup @Batman_sans_Robin!!! Batman_sans_Robin 1 Quote
Solution Julianatomie Posted Thursday at 05:20 PM Solution Posted Thursday at 05:20 PM Coucou ! On a pas fini le cours, on est allé jusqu'à la technique de l'immunoagglutination Vico-lesterol and Batman_sans_Robin 1 1 Quote
catibel Posted Thursday at 05:25 PM Author Posted Thursday at 05:25 PM MERCI !!!! @Julianatomie Julianatomie 1 Quote
Recommended Posts