letartare06 Posted Thursday at 02:36 PM Posted Thursday at 02:36 PM Salut est ce que quelqu'un a le cours complété du cours exemple et surveillance des dispositions médicaux parce que y'a des trous dans le diapo qu'elle disait à l'oral mais ce jour là j'ai pas pu être présente. Merciii Quote
AnnaleAddict Posted Thursday at 03:29 PM Posted Thursday at 03:29 PM Salut, Oui, il suffit juste de copier-coller les emplacements vides du diapo pour retrouver les infos que la prof avait données à l’oral. C’est comme ça que j’ai complété le cours. Quote
letartare06 Posted Thursday at 03:32 PM Author Posted Thursday at 03:32 PM il y a 2 minutes, AnnaleAddict a dit : Salut, Oui, il suffit juste de copier-coller les emplacements vides du diapo pour retrouver les infos que la prof avait données à l’oral. C’est comme ça que j’ai complété le cours. En fait pardon je me suis trompé de cours je parlais de marché pharma et bon usage de médicament. Mercii Quote
letartare06 Posted Thursday at 04:18 PM Author Posted Thursday at 04:18 PM il y a 5 minutes, Yaslalimace a dit : Il a été fait ce cours ? Il me semblait peut être que je me trompes Quote
Responsable Matière Quentingent Posted Thursday at 08:53 PM Responsable Matière Posted Thursday at 08:53 PM Bonsoir, normalement le cours sur le bon usage des médicaments aura lieu le 18 février. letartare06 1 Quote
Recommended Posts