Jump to content

Cours béta thalassémie

Go to solution Solved by An-Schwann,

Recommended Posts

Posted

Bonjour je n’arrive pas à trouver le cours sur la béta thalassémie dans les polys du tat. J’ai vu des messages qui disaient dans quel tome le trouver mais j’ai vraiment chercher partout et je ne le trouve toujours pas, j’ai même re téléchargé les polys. Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp. Mercii d’avance

Posted

Je viens de le télécharger via ton lien mais je ne comprends à la fin du poly il y a les qcm sur le cancer du sein et juste avant le cours et quand je regarde sur le sommaire il n'apparaît pas

Posted

Pourtant quand je clique sur mon lien je le vois dans le sommaire et à la toute fin 🫠

Désolé jsp comment te le donner d’une autre manière :/ 

Posted

Oui je vois, bon bah je vais essayer de me débrouiller avec le cours du prof alors. Merci de ton aide en tout cas !

• Responsable Matière
  • Solution
Posted
1 hour ago, .loulou. said:

Je viens de le télécharger via ton lien mais je ne comprends à la fin du poly il y a les qcm sur le cancer du sein et juste avant le cours et quand je regarde sur le sommaire il n'apparaît pas

Il faut télécharger une nouvelle fois le pdf pour remplacer celui que ta deja qui n'a pas le cours

Posted
il y a 53 minutes, Saralanine_ a dit :

Hey, je ne sais pas si ça t’aidera, mais j’ai le cours du tutorat en PDF J’ai juste ajouté les diapos du prof dessus. J’espère que tu pourras l’ouvrir ! UE8 - Médecine Tome 3-compressé.pdfUE8 - Médecine Tome 3-compressé.pdf 672.5 Ko · 10 downloads

Merci beaucoup c’est super gentil !!

il y a 42 minutes, An-Schwann a dit :

Il faut télécharger une nouvelle fois le pdf pour remplacer celui que ta deja qui n'a pas le cours

C’est bon j’ai enfin réussi merciii