Cétone Posted January 28 Posted January 28 Bonsoir, En histologie pour la colle numéro 4, QCM 28 item A je ne comprends pas pourquoi il est compté vrai sachant que c'est le tissu conjonctif lâche qui possède ces propriétés de tout avoir en proportion équivalente ? Quote
Tuteur doriane_vlbrt Posted January 29 Tuteur Posted January 29 Salut @Cétone ! Est-ce que tu pourrais m’envoyer l’item s’il te plaît pour que je puisse répondre à ta question ? Quote
Cétone Posted January 29 Author Posted January 29 Item A du QCM 28 de la colle n°4, Pour le tissu conjonctif dense, les cellules, les fibres, et la substance fondamentale sont présentes en même quantité", compté vrai alors que pour moi c'est le tissu conjonctif lâche qui présente ces caractéristiques. Quote
Tuteur doriane_vlbrt Posted January 29 Tuteur Posted January 29 il y a 15 minutes, Cétone a dit : Item A du QCM 28 de la colle n°4, Pour le tissu conjonctif dense, les cellules, les fibres, et la substance fondamentale sont présentes en même quantité", compté vrai alors que pour moi c'est le tissu conjonctif lâche qui présente ces caractéristiques. Tu as raison : c’est bien le tissu conjonctif lâche qui est constitué de composants équivalents tandis que le tissu conjonctif fibreux dense contient une majorité de fibres. Je fais remonter l’information pour vérification mais je pense que c’est une errata. Cétone 1 Quote
Cétone Posted January 29 Author Posted January 29 Il y a 2 heures, doriane_vlbrt a dit : Tu as raison : c’est bien le tissu conjonctif lâche qui est constitué de composants équivalents tandis que le tissu conjonctif fibreux dense contient une majorité de fibres. Je fais remonter l’information pour vérification mais je pense que c’est une errata. Super, merci ! doriane_vlbrt 1 Quote
Recommended Posts