edy-pass Posted January 28 Posted January 28 Bonsoir Pour mes révisions, j'utilise principalement les QCM et je ne trouve pas de QCM disponibles sur ce cours. Quelqu'un aurait-il des QCM sur ce cours ou un exemple du type de QCM qui y sont posés ? Merci d'avance pour votre aide et vos retours. Quote
Solution nooradrénaline Posted January 28 Solution Posted January 28 Hellooo C'est un cours récent d'à ce que j'ai compris, mais tu pourra trouver des qcm dans le poly de printemps de l'année dernière. J'ai pas vérifié dans les sujets type, mais j'en ai vu dans les qcm supplémentaires (à partir du 46) Et bonne soirée! An-Schwann 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 C'est ça il y a les annales de l'année dernière et le poly de printemps nooradrénaline 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 Coucou @edy-pass ! On va en ajouter rapidement pour le poly ne t'en fais pas !! Et après vous en aurez plein dans le poly du printemps !! Ainsi que l'eb An-Schwann 1 Quote
Recommended Posts