Lilouloute Posted January 28 Posted January 28 Bonjour tout le monde. j'essaie de bosser l'anglais mais je comprends absolument rien. le cours m'ont l'air clairs. en tout cas je les comprends et j'apprends les termes de son COURS. mais quand je fais ses qcm sur moodle c'est la DEBANDADE. je comprends mieux maitre yoda que la correction. y'a des nouveaux termes qui apparaissent on ne sait pas d'où sauf que bon moi si j'apprends pas la traduction je vais pas l'inventer. Donc je comprends rien, quand je fini ses qcm j'ai pas le droit de les recommencer. résultat j'apprends rien, je comprends rien. et qui plus est je perds du temps. Alors bon le prof je le connais pas (même si il a l'air super sympa de ce que j'ai entendu) mais là je sais pas si je suis la seule mais je sature. j'arrive même plus a terminer ses qcm tellement je suis perdue, ça m'en donne mal a la tête.  donc comment je peux travailler l'anglais ? parce que avec toute la bonne volonté que j'ai je commence a désespérer Quote
Tuteur Solution leonore_kstv Posted January 28 Tuteur Solution Posted January 28 Coucou ! C'est sûr que les QCM utilisent beaucoup de tournures différentes qui ne sont pas toujours clairement écrites dans le cours. Tu n'es sans doute pas la seule à avoir du mal ! Ce qui peut t'aider je pense, c’est de ne pas apprendre l’anglais uniquement comme une liste de mots et de traduction, mais plutôt de t’entraîner à reconnaître le sens global des phrases. Par exemple, tu peux essayer de refaire les QCM que tu as déjà fait, afin de vraiment retenir les mots et les formulations de phrases qui t'ont causé souci. Quand tu remarques que certains termes reviennent souvent, tu peux les écrire et les retenir en comprenant le sens de ce que tu apprends. Et le plus important, travaille régulièrement ton anglais !! Alors certes c'est compliqué de progresser en si peu de temps, mais si tu en fais rien que 15min par jour, ça t'aidera déjà à devenir plus régulière dans ton apprentissage. En tout cas, le plus important c'est de ne pas paniquer, et de ne pas abandonner ! Tu verras qu'avec le temps, ce n'est pas si compliqué, courage !! anaé.sthésie, Lilouloute, caro.tide and 1 other 1 1 2 Quote
Recommended Posts