LunaHoareau Posted January 28 Posted January 28 Coucou, j’avais une question. Est-ce que vous connaissez la moyenne du dernier admis aux oraux en BCP (note avant et après lissage)?? mercii :)) Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 Coucou ! Je ne pourrai pas te dire la note exacte avant lissage mais après lissage, le seuil était fixé à 14,5. Ce qui fait que toutes les personnes ayant eu une note après lissage supérieure à 14,5 étaient autorisées à passer les oraux. Après je vais pas te mentir ça dépend vraiment des années et le seuil peut bouger, il n’a pas été à 14,5 tous les ans depuis que la LAS 2/3 existe. Tu ne pourras pas vraiment savoir avant qu’on te donne ton résultat et la note seuil. Je sais à quel point cette attente est longue et intenable mais il faut tenir bon c’est bientôt terminé ! Je te souhaite bon courage pour cette attente ! Et n’hésites pas si tu as d’autres questions ! Quote
Recommended Posts