Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Est-ce quelqu'un saurait où est-ce que l'on peut trouver le cours de M.Langin sur la Beta thalassémie svp? J'ai vu qu'il manquait les dernières parties dans le cours du tutorat c'est pour ca.

• Solution
Posted

Salut !

Ils ont actualisé le poly dans la librairie donc si tu l’a téléchargé avant c’est normal si tu le trouve pas…. Sinon c’est la fiche de cours 7 du module 4 ;)

Posted (edited)

Merci! Tu le trouve dans la librairie ? Car pour moi le fichier médecine est le même. Il y a le cours mais je me demandais vers la fin qu'il manquait des infos du cours du prof non?

Edited by ayaettz_
Posted

Oui je sais , je me suis mal exprimée pardon. Ce que je voulais dire c'est que il y a bien le cours et je l'ai utilisée lors du cours de Langin sauf que il me semble qu'il n'y a pas de détails ou d'explication pour des diapos vers la fin de son cours sur le poly. 

Posted

Je me trompe sûrement mais il ne manque pas les deux dernières diapos sur les résultats de la thérapie génique et le futur?

• Responsable Matière
Posted
3 minutes ago, ayaettz_ said:

Je me trompe sûrement mais il ne manque pas les deux dernières diapos sur les résultats de la thérapie génique et le futur?

C'est possible qu'elles sont nouvelles en vrai 

Je confirme, la dernière diapo est nouvelle

• Responsable Matière
Posted
il y a 10 minutes, ayaettz_ a dit :

En effet lorsque j'ai tapé le cours je n'ai pas mis l'exemple de thérapie que le prof. À mes yeux ce n'était pas vraiment une partie importante du cours ( je me trompe peut-être).

Je pourrais en effet ajouter une partie sur l'amélioration de la thérapie génique. À mon avis c'était plutot une manière de nous faire comprendre le fonctionnement des lentivirus plutôt que de l'apprendre par coeur