ayaettz_ Posted January 28 Posted January 28 Salut, Est-ce quelqu'un saurait où est-ce que l'on peut trouver le cours de M.Langin sur la Beta thalassémie svp? J'ai vu qu'il manquait les dernières parties dans le cours du tutorat c'est pour ca. Quote
Solution Toto_tfc Posted January 28 Solution Posted January 28 Salut ! Ils ont actualisé le poly dans la librairie donc si tu l’a téléchargé avant c’est normal si tu le trouve pas…. Sinon c’est la fiche de cours 7 du module 4 ;) ayaettz_ 1 Quote
ayaettz_ Posted January 28 Author Posted January 28 (edited) Merci! Tu le trouve dans la librairie ? Car pour moi le fichier médecine est le même. Il y a le cours mais je me demandais vers la fin qu'il manquait des infos du cours du prof non? Edited January 28 by ayaettz_ Toto_tfc 1 Quote
Toto_tfc Posted January 28 Posted January 28 Vas voir à la toute fin du tome 2 de médecine (je l’ai trouvé ici perso) Quote
ayaettz_ Posted January 28 Author Posted January 28 Oui je sais , je me suis mal exprimée pardon. Ce que je voulais dire c'est que il y a bien le cours et je l'ai utilisée lors du cours de Langin sauf que il me semble qu'il n'y a pas de détails ou d'explication pour des diapos vers la fin de son cours sur le poly. Toto_tfc 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 Coucou @ayaettz_ ! Qu'est-ce qu'il manque dans le cours ? Quote
ayaettz_ Posted January 28 Author Posted January 28 Je me trompe sûrement mais il ne manque pas les deux dernières diapos sur les résultats de la thérapie génique et le futur? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 3 minutes ago, ayaettz_ said: Je me trompe sûrement mais il ne manque pas les deux dernières diapos sur les résultats de la thérapie génique et le futur? C'est possible qu'elles sont nouvelles en vrai Je confirme, la dernière diapo est nouvelle Toto_tfc 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 il y a 10 minutes, ayaettz_ a dit : Je me trompe sûrement mais il ne manque pas les deux dernières diapos sur les résultats de la thérapie génique et le futur? En effet lorsque j'ai tapé le cours je n'ai pas mis l'exemple de thérapie que le prof. À mes yeux ce n'était pas vraiment une partie importante du cours ( je me trompe peut-être). Je pourrais en effet ajouter une partie sur l'amélioration de la thérapie génique. À mon avis c'était plutot une manière de nous faire comprendre le fonctionnement des lentivirus plutôt que de l'apprendre par coeur Toto_tfc 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 Mais ne paniqué pas si vous regardez les annales il pose pas de question sur ça, il s'intéresse surtout à la construction du vecteur lentiviral sur les qcm Toto_tfc, ayaettz_ and Batman_sans_Robin 3 Quote
ayaettz_ Posted January 28 Author Posted January 28 Ok ok c'était juste pour savoir haha désolé de déranger. Merci @Batman_sans_Robin et @An-Schwann en tout cas. An-Schwann and Batman_sans_Robin 2 Quote
Recommended Posts