Jump to content

Bulletins parcoursup

Go to solution Solved by Lénadénine,

Recommended Posts

Posted

Salut ! 

J’étais en train de formuler mes vœux sur parcooursup puis je me suis rendue compte que j’avais pas rempli mes notes de PASS. J’en suis donc à là : 

Parcoursup-Moyenne.png.3fa89df4be2e5fd8ddc9af7d256802c8.png

Il y a écrit de mettre des N quand on peut pas remplir donc je suppose qu’on doit mettre ça pour la moyenne du groupe, la moyenne la plus basse, la moyenne la plus haute et l’appréciation mais j’ai pas trop compris pour le reste… 

- Dans « matière » il faut mettre quoi ? Pcq on avait 13 matières au S1 mais que 7UE… Ou peut être qu’il faut juste mettre « PASS » ? 

- Dans « moyenne » aussi jsp quoi mettre. Juste les notes du S1 ? L’EB il compte ? (Après ce que je met dans moyenne ça dépend de ce qu’il faut mettre dans matière du coup)

Merci d’avance !!

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucou ! Dans matière, il faut que tu mettes le nom de l'UE et si tu veux à la limite dans appréciation tu y met le descriptif des matières de chacune des UE. Dans moyenne il faut que tu y mette ta note que tu as obtenu à l'examen du S1. Dans les autres moyennes, tu l'avais bien compris il faut mettre " N". Si tu souhaites mettre les notes de l'EB, tu peux aussi les mettre dans appréciation. 

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi ! N'hésites pas si tu as besoin !

• Responsable Matière
Posted

Coucou, 

Je te conseille de mettre en Matière: le numéro de l’UE et le nom de la matière par exemple UE 6 ICM 

Et pour le note je pense que tu peux mettre la moyenne que t’as eu au concours. L’EB n’a pas de valeurs niveau validation des matières.

Pour les autres moyennes tu mets des N et pareil pour l’appréciation du coup.

Bon courage