nonostess Posted January 28 Posted January 28 Bonjour , J'ai une question au sujets des MEM est ce qu’on doit quand même les faire et passer les oraux à la fin de l’année ou pas si on a raté le 1er Semestre . Quote
Tuteur Imooo Posted January 28 Tuteur Posted January 28 Coucou si tu as des rattrapages au premier semestre et que tu ne l’a pas validé, tu ne peux pas prétendre à une filière MMOPK et donc tu ne sera pas appeler pour passer les oraux. Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted January 28 Responsable Matière Solution Posted January 28 Coucou @nonostess! Je te conseille perso de faire l'entrainement aux MEM car même si tu n'a pas validé ce semestre, si tu souhaites faire une LAS 2 tu sera speut être amené à faire cet oral l'année prochaine. Et je vais pas te mentir en LAS on est pas du tout aidé par la fac pour s'entrainer aux oraux, on a juste le tutorat même si c'est déjà énorme ! Bon courage et ne lâche rien ! Quote
Recommended Posts