nonostess Posted January 28 Posted January 28 Bonjour , j’ai une question par rapport à Parcoursup, est ce qu’il faut qu’on mette des vœux au cas ou et comment ça ce passe si on veut aller vers une LASS 2 l’année prochaine ? Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted January 28 Responsable Matière Solution Posted January 28 16 minutes ago, nonostess said: Bonjour , j’ai une question par rapport à Parcoursup, est ce qu’il faut qu’on mette des vœux au cas ou et comment ça ce passe si on veut aller vers une LASS 2 l’année prochaine ? Salut, je te conseille de faire tes voeux parcoursup on sait jamais ce qui peut arriver ca prend pas bcp de temps et ca peut te sauver une année si jamais tu venais a rater cette annee pour x ou y raison (ce que je ne te souhaite pas). Pour ce qui est de s'inscrire en LAS2 ca sera sur la plateforme e-candidat (c'est l'equivalent de parcoursup a la fac) mais ca sera courant juin donc tu as largement le temps et un post enorme sera publié avec toutes les démarches a suivre pour s'inscrire avant que la plateforme n'ouvre. Avec plaisir et bonne journée ! Quote
Recommended Posts