khatabi Posted January 28 Posted January 28 (edited) Salut je trouve pas le cour de mr langin sur BetaThalassemieTherapieGenique dans le poly du tat ni de qcm et pas dans mon drive quelqu'un aurait un drive ou ya se cour bien taper car je comprend pas bien c'est diapo svp Edited January 28 by khatabi Joan_bcs 1 Quote
sarracomère Posted January 28 Posted January 28 Tu peux le trouver dans le poly tome 2 médecine, le dernier chapitre Batman_sans_Robin 1 Quote
khatabi Posted January 28 Author Posted January 28 le cour est pas sur le cancer du sein c'est pas sa Quote
sarracomère Posted January 28 Posted January 28 C'est le chap juste après 'FICHE DE COURS 7 : Bêta thalassémie' Quote
Tuteur Solution mate_ces_teh Posted January 28 Tuteur Solution Posted January 28 (edited) Salut, effectivement la fiche pour ce cours est bien dans le poly actualisé qu'il faut télécharger sur tutoweb (TOME 2 Médecine) Edited January 28 by mate_ces_teh Batman_sans_Robin 1 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 Coucou @khatabi ! Il a été ajouté récemment, donc il faut que tu télécharges le fichier sur tutoweb pour avoir la dernière version ! Bon courage, mate_ces_teh 1 Quote
khatabi Posted January 28 Author Posted January 28 (edited) ah oui merci quand je l'ai installer le poly c'etait pas a jour je pense merciiii et les qcm coreespond a quelle nom quand on va dans mon espace sur le tat Edited January 28 by khatabi Batman_sans_Robin 1 Quote
Tuteur mate_ces_teh Posted January 28 Tuteur Posted January 28 Le cours est nouveau de l'année dernière, donc il n'y a que notre annale pour l'instant, mais on vous a fait des nouveaux QCM qui seront dans les colles et/ou le poly du printemps. Et aussi il y a le TD, mais ça risque d'être les mêmes QCM que dans l'annale. Batman_sans_Robin 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 Il y a aussi des QCM dans le poly du printemps de l'année dernière mate_ces_teh and Batman_sans_Robin 2 Quote
Recommended Posts