Juju82 Posted January 28 Posted January 28 Bonjour, je voulais commencer a réviser la medecine, la maïeutique, l’odontologie et la pharmacie mais je suis un peu perdu sur les cours qui ont deja étais fait ou pas est ce que qu’elqu’un pourrait m'aider avec ça Quote
forzatolosa Posted January 28 Posted January 28 UE 8: addictologie, addictovigilance, pharmacoepidemiologie, structure régulation médicament, Med générique/biosimilaire/hybride, dispositif médicaux, maladies psychiatriques, environnement et santé (cours non fini), bêta thalasemie UE 9: méiose, ovogenèse/folliculogenese, spermatogenèse, spermatozoïde, 1ere semaine de développement, cellules souches embryonnaires, fécondation, développement et circulation placentaire UE 10: ostéologie crâne face, muscle peauciers UE 11: cinétique chimique, bases chimique médicament( effet mésomère/inductif), technique du vivant, galénique (cours non fini), technique protéines, addition/substitution/elimination (dernière partie de cours demain) ps: je ne vais pas en cm ces derniers semaines et je me base sur les retours qu’on me fait et principalement sur l’edt et les cours mis sur Moodle, certains cours sont peut être absent ou justement en retard idk mais c’est une idée APPROXIMATIVE je laisse un pass confirmer, bonne journée :) (je t’ai écris les cours déjà fait hein) Quote
Recommended Posts