Morpheus531 Posted January 27 Posted January 27 bonsoir désolée si la question a déjà été posée auparavant mais je me demandais quand est-ce qu'on aura nos notes lissées (à peu près)? j'ai cru entendre dire que c'est en mars mais je voulais être sûre merciii Quote
Responsable Matière Solution Daryanémie Posted January 28 Responsable Matière Solution Posted January 28 Coucouuu ! Il me semble bien que l'année dernière c'était en début avril qu'on les avait eu. Passe une bonne journée Loïstamine 1 Quote
Morpheus531 Posted January 28 Author Posted January 28 Aie aie aieeee on va devoir être patients!!!! Merci beaucoup pour ta réponse! Bon apremmm!! Daryanémie 1 Quote
LunaHoareau Posted January 28 Posted January 28 9 hours ago, Daryanémie said: Coucouuu ! Il me semble bien que l'année dernière c'était en début avril qu'on les avait eu. Passe une bonne journée Coucou!! Vous savez si la note lissée on l’a avant ou après de candidater?:)) Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 il y a 36 minutes, LunaHoareau a dit : Coucou!! Vous savez si la note lissée on l’a avant ou après de candidater?:)) Coucou ! Ta note lissée te sera donnée après avoir candidaté pour les filières MMOPK. Loïstamine 1 Quote
Recommended Posts