nooradrénaline Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago (edited) Saluttt Je viens de tomber sur cet item qui me laisse un peu perplexe "La caduque basilaire est composée de trois couches : la décidua basalis au contact de la plaque basale puis la décidua compacta et la décidua spongiosa." Il est marqué comme étant faux avec la justification suivante: "Attention l’ordre n’est pas le bon… C’est la décidua compacta qui est au contact de la plaque basale, on trouve ensuite la décidua spongiosa puis la décidua basalis. (La décidua basalis est à l’opposé de la plaque basale)." Or j'avais noté complétement l'inverse... S'agit-il d'un errata ou c'est moi j'suis à l'envers? Merci d'avance! Edited 2 hours ago by nooradrénaline Quote
Tuteur Solution Marinade Posted 1 hour ago Tuteur Solution Posted 1 hour ago Coucou, Alors je suis au regret de t’annoncer que tu es en effet à l’envers . Nous avons : la Decidua compacta : superficielle, au contact de la plaque basale la Decidua spongia moyenne intermédiaire la Decidua basalis : Couche basale profonde en contact avec le moymètre J’espère que c’est tout ok pour toi ! Bon courage pour tes révision Ça_PASS_ou_ça_casse 1 Quote
nooradrénaline Posted 1 hour ago Author Posted 1 hour ago (edited) il y a 2 minutes, Marinade a dit : Coucou, Alors je suis au regret de t’annoncer que tu es en effet à l’envers . Nous avons : la Decidua compacta : superficielle, au contact de la plaque basale la Decidua spongia moyenne intermédiaire la Decidua basalis : Couche basale profonde en contact avec le moymètre J’espère que c’est tout ok pour toi ! Bon courage pour tes révision Ah purée j'avais vraiment mal compris le superficiel/profond... Encore merci et bonne soirée! Edited 1 hour ago by nooradrénaline Quote
Recommended Posts