bibo Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago saluttt alors j'ai un ÉNORME problème avec l'anglais depuis toujours et j'ai un niveau affligeant (j'ai eu A1+ sur parcoursup c'est la honte) et j'ai voulu commencé assez tôt pour bien comprendre et savoir ce qui allait être attendue. Donc j'ai commencé par le module d'anat et franchement je m'en sors bien et je trouve ça facile donc c'est déjà cool (au final j'ai vu que le module d'anat était dans un anglais accessible donc ça me rassure pas finalement ). J'en suis au module sur l'IA et ça va encore franchement je me débrouille bien MAIS j'ai commencé les modules sur les C1 training alors là CATASTROPHE j'y comprends rien je sais même pas quand remplacer avec le bon verbe le bon temps la bonne préposition je suis perdue. Même si l'anglais c'est un petit coef j'ai pas envi de négliger et de perdre des places à cause de ça. Est ce quelqu'un aurait des conseils pour s'améliorer par pitié ?????? Quote
Tuteur Momomo Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago il y a 17 minutes, bibo a dit : saluttt alors j'ai un ÉNORME problème avec l'anglais depuis toujours et j'ai un niveau affligeant (j'ai eu A1+ sur parcoursup c'est la honte) et j'ai voulu commencé assez tôt pour bien comprendre et savoir ce qui allait être attendue. Donc j'ai commencé par le module d'anat et franchement je m'en sors bien et je trouve ça facile donc c'est déjà cool (au final j'ai vu que le module d'anat était dans un anglais accessible donc ça me rassure pas finalement ). J'en suis au module sur l'IA et ça va encore franchement je me débrouille bien MAIS j'ai commencé les modules sur les C1 training alors là CATASTROPHE j'y comprends rien je sais même pas quand remplacer avec le bon verbe le bon temps la bonne préposition je suis perdue. Même si l'anglais c'est un petit coef j'ai pas envi de négliger et de perdre des places à cause de ça. Est ce quelqu'un aurait des conseils pour s'améliorer par pitié ?????? coucou alors je pense que ça sert à rien de partir direct sur le niveau C1 vu ta base . Déjà il y a pas un très gros coef sur cette matière donc je te conseillerai pas non plus d’y passer plus de temps que d’autre UE ou ta mineur (après cest toi qui gère). Je pense que tu peux t’entraîner avec des CE du tat peut être que c’est déjà plus compréhensible, idem pour la grammaire (+ tu as une correction détaillée). Ensuite, je crois que les exercices du prof sont de plus au niveau que ce que vous aurez aux examens, pour te faire une idée de la grammaire tu peux regarder l’annale de l’année dernière (tu seras sûrement rassurée). Les cours de grammaire du Tat sont assez cool pour que tu puisses quel temps utiliser! L’équipe des tuteurs anglais reste à ta disposition pour toutes questions qui concernerait un item bien sur. Après ce sont seulement mes conseils, chacun à une vision différente des choses. Bon courage! On reste motivé! Bonne soirée. Ça_PASS_ou_ça_casse 1 Quote
bibo Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago merci de tes conseils !!! je compte pas y penser trop de temps nn plus sur cette matière mais j'essaye de la travailler une foispar semaine pour essayer de progresser. je vais aller m'entraîner avec les ressources du tutorat pour commercer ca sera mieux Quote
Recommended Posts