User.65432 Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Salut, je suis totalement demotivé, j’ai mes résultats du S1 j’ai 10 et des poussieres ce qui fait que je suis treeeees loin des oraux. De plus je ne pense pas aller en las ma mineure ne me plaît pas et j’ai trop peur de rerater, Mais la question c’est ducoup je fais quoi de cette année, j’ai envie de croire que j’ai encore ma chance mais c’est impossible il me faudrait un 18 pour espérer être prise, sachant que j’ai tout donné au semestre 1 pour avoir seulement 10 ( très frustrant) et que ma mineure et lissée vers le bas. Je suis totalement perdu et démoralisé, j’ai plus du tout envie de travailler si quelqu’un a des conseils ou des tips je prends merci Quote
Toto_tfc Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Ceux qui sont passé par là t’expliqueront mieux que moi mais tu peux changer la mineure pour la LAS2. C’est avec ecandidat mais par contre faut que tu valides aussi ton S2. Après pour ce qui est des chances de réussir ta PASS jsp du tout mais dis toi qu’il faut au moins travailler pour la LAS2, t’as pas fais tout ça pour rien ! User.65432 1 Quote
User.65432 Posted 3 hours ago Author Posted 3 hours ago Merci je vais me renseigner plus Toto_tfc 1 Quote
Chakimaa Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Coucou, je me demandais justement si on veut changer de licence pour la Las2, j’avais compris que c’était Ecandidat mais sur quoi ils se basent pour nous changer ? Les notes obtenues pendant la pass ou c’est un peu arbitraire ? Quote
nooradrénaline Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Hello! Alors je comprends ta déception, mais si je peux me permettre, ne baisse pas les bras encore. J'avais lu le témoignage d'une fille qui avait été dans ton cas, et elle a réussit a faire une incroyable remontada. Je te le joins directement, peut être qu'il te motivera et redonnera espoir. Et surtout, courage! Aminarthrose 1 Quote
inesdjebr Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Sachez que la LAS2 2B2M accepte assez souvent, j'avais été acceptée alors que j'avais la mineure gestion appliquée aux sciences humaines et sociales. Je vous conseille de ne pas baisser les bras et de tout donner pour valider le S2 puis tu pourras passer en LAS2 d'une autre licence (2B2M et droit sont celles qui acceptent le plus de monde généralement). Je pense qu'ils regardent le dossier et font surtout en fonction des places disponibles. @Chakimaa Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago BCP accepte énormément de monde aussi Quote
Recommended Posts