Anat_omi Posted January 27 Posted January 27 Bonjour j’aurais aimé savoir si quelqu’un connaissait le nombre de LAS 2-3 au total, j’aimerai accéder à dentaire par une LAS 2 mais j’ai vu qu’il n’ avait que 28 place en odontho et ça me paraît extrêmement peu donc j’aurais voulu comparer le ratio pour voir si j’ai mes chances . Aussi est ce qu’il y a un nombre total de places en odontho pour toutes les LAS 2-3 confondus ou il y a un nombres de place attribué par université genre UT1 avec 10 places UT2 8 places ect Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted January 27 Responsable Matière Posted January 27 Coucouu ! J'avoue que je ne crois pas que ce soit possible d'avoir un chiffre pour l'instant car même si tu trouves le nombre de personnes qui se sont inscrits au début de l'année scolaire, beaucoup abandonnent quand ils reçoivent leur note (pour éviter de "gâcher" une chance). Après tu pourras avoir une meilleure idée quand vous aurez les notes lissées et que quelqu'un fera un tableau excel qui tournera dans toutes les filières. Je suis désolée de ne pas avoir pu plus t'aider mais passe une bonne journée et n'hésite pas si tu as d'autres questions Anat_omi and An-Schwann 2 Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted January 27 Responsable Matière Solution Posted January 27 Coucou je viens rebondir sur la super réponse de @Daryanémie! En LAS2/3 il n’y a pas un nombre défini de place pour chaque université. Tout le monde est mélangé et le classement regroupe toutes les facultés. En fonction de ta note lissée tu seras inclut dans ce classement général et les places sont distribuées une à une en fonction de l’ordre de ce classement. Bon courage à toi pour cette attente tressss longue !! Anat_omi, Rhomolium, Daryanémie and 1 other 3 1 Quote
Anat_omi Posted January 27 Author Posted January 27 Merci pour vos réponses @Daryanémie @Lénadénine!! Daryanémie and Lénadénine 1 1 Quote
Recommended Posts