Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde,

Étant donné que je suis en LAS2 et que la moyenne générale du semestre 3 peut déjà être calculée, je me demandais si certains seraient intéressés pour qu’on mette en place un tableau Excel. Comme celui de l'an dernier qui a été constitué (après lissage).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FEK9rY76qXbAUkNvexPChJKePB-SdvWkYxNRUKU69TA/edit?gid=0#gid=0 (celui de l'an dernier)

Voici le lien que j'ai constitué pour cette année : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HXbb2qA7fwhYlQVS0u3V-xTtYyVyzcYeGBlnhpZzel8/edit?usp=sharing

L’idée serait que les étudiants qui le souhaitent puissent renseigner leurs notes avant lissage, afin d’établir un classement indicatif et se donner une première idée de notre positionnement.

Cela concernerait les LAS2 (semestre 3) et les LAS3 (semestre 5), bien entendu sur la base du volontariat.

Edited by Cétone
Posted

C'est pas pour gâcher ton idée mais je ne sais pas si ça peut être utile sachant que le lissage varie énormément entre année et entre filière. J'avais aussi pensé à créer un excel comme celui de l'année dernière mais plutôt une fois que nous aurons nos notes lissées

• Responsable Matière
Posted

Je suis tout à fait d'accord avec @inesdjebr! Je connais des personnes qui ont gagné 5 points au d'autres qui en ont perdu 2 avec le lissage l'année dernière alors je ne vous conseille pas de faire un excel pour l'instant parce que ça change drastiquement avec le lissage.

Bonne journée à vous 💗

Posted (edited)

ça marche, merci ! je parlais d'entrer les notes avant lissage puis après y'a une colonne réservée uniquement au lissage, si on peut commencer déjà la compléter, mais sinon oui faut pas se baser seulement sur ça, ça fait des ravages le lissage chaque année 

Edited by Cétone