Responsable Matière An-Schwann Posted January 26 Responsable Matière Posted January 26 37 minutes ago, Guest Anonymous said: Quel classement avec un 12.9 ? Merci Salut! On peut pas vraiment dire car l'ordre de mérite remonte que jusqu'au 300eme et les notes suivent souvent une loi normale, ce qui rend difficile de définir un classement précis Mais selon mes estimations entre la note du 300eme et du dernier qui a validé me semestre, avec 12.9 tu devrais être vers les 450-480eme I__________, lena'sista'cétylcholine, and Clo82 1 1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 1 Responsable Matière Posted February 1 C'est possible c'est dure à dire, pour calculer j'avais calculé l'écart moyen entre deux élèves qui sont entre le 300 ème et le 805 ème (dernier admis), puis j'ai pris la différence de note entre toi et le 300 ème que j'ai diviser par l'écart moyen entre deux élèves qui me donne le nombre de place du 300 eme jusqu'à toi. Après l'écart moyen entre deux élèves peut varier et tend a croître vers les extrêmes c'est pour c que j'ai dit que c'était qu'une approximation pour avoir une idée générale Quote
Recommended Posts