Julianatomie Posted yesterday at 08:31 PM Posted yesterday at 08:31 PM Hello, je m'interesse beaucoup au fait de mettre maïeutique en deuxieme choix, et je me posais deux trois questions, notamment quelle note environ il faut avoir pour être admis en maieutique ? Combien avait le dernier admis l'année dernière ? Merci ! Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted yesterday at 10:36 PM Membre du Bureau Posted yesterday at 10:36 PM Bonsoir ! Comme tu as peut-être pu le voir, cette année les seuils indicatifs sont très hauts comparés aux années précédentes sur le S1, je ne pense donc pas qu'il soit utile de se comparer aux notes des années précédentes. Au niveau des places c'est assez variable mais malgré tout il en reste que maïeutique est une des dernières filières à se remplir lors de l'amphithéâtre de garnison. Ainsi il faut que tu fasse de ton mieux au S2 et aux oraux si tu as à les passer et tu pourras avoir tes chances. Bon courage pour ce semestre et bonne semaine ! N'hésite pas si tu as d'autres interrogations ! Julianatomie 1 Quote
Julianatomie Posted 15 hours ago Author Posted 15 hours ago D'accord merci, par rapport aux amphis garnisons, notre choix sera fait la-bas pour la "premiere fois" ou on aura déjà eu confirmation au préalable de quel filière on a ? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 15 hours ago Responsable Matière Posted 15 hours ago Just now, Julianatomie said: D'accord merci, par rapport aux amphis garnisons, notre choix sera fait la-bas pour la "premiere fois" ou on aura déjà eu confirmation au préalable de quel filière on a ? Salut! Il y a une confirmation préalable, pour avoir une idée comment l'amphi garnison de déroulent. Mais cette confirmation préalable n'engage à rien et tu peux toujours changer d'avis le jour j Bonne journée Batman_sans_Robin, HectoPascal and Julianatomie 2 1 Quote
Recommended Posts