molecula Posted Monday at 06:02 PM Posted Monday at 06:02 PM Bonjour, j'ai eu 13.4 au S1 sachant que le 300eme à 14.2. Est il possible de remonter et d'avoir medecine à la fin de l'année ? Si oui savez vous quelle note il me faudrait et pouvez vous me rediriger vers des témoignages de gens qui ont fait une remontada au S2 svp ? J'ai très peur mais je veux faire de mon mieux jusqu'au bout. Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Monday at 06:08 PM Responsable Matière Posted Monday at 06:08 PM Coucou @molecula ! Je t'invite a voir mon témoignage . Ensuite oui tout est possible, si t'arrives à avoir plus de 15 tu devrais être admise aux oraux et si tu t'en sors bien accéder à une filière mmopk. Je sais que c'est plus facile à dire su'à faire mais il faut s'accrocher. Il faut tout donner pour ne pas regretter a la fin de l'année. Sachant que le s2 compte autant qu'au s1 ! Tout n'est pas perdu crois en toi Courage et n'hésite pas si besoin Clo82 1 Quote
Membre du Bureau Clo82 Posted Monday at 06:25 PM Membre du Bureau Posted Monday at 06:25 PM Coucou @molecula, Félicitation pour ton semestre 1, 13 c'est déjà une super note et j'espère que -malgré ton stress- tu arrives un peu à être fière de toi. Prends le temps qu'il te faut pour évacuer et decompresser puis fonce, le S2 n'attend que toi Comme demandé, voici un petit témoignage de remontada par @Aminarthrose : Aminarthrose and Batman_sans_Robin 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted Monday at 07:20 PM Ancien Responsable Matière Posted Monday at 07:20 PM il y a 54 minutes, Clo82 a dit : Coucou @molecula, Félicitation pour ton semestre 1, 13 c'est déjà une super note et j'espère que -malgré ton stress- tu arrives un peu à être fière de toi. Prends le temps qu'il te faut pour évacuer et decompresser puis fonce, le S2 n'attend que toi Comme demandé, voici un petit témoignage de remontada par @Aminarthrose : Révélation c'est tellement toujours un plaisir de se faire identifier ici, merci et j'espère que mon témoignage aide toujours autant ;) A tous les pass passant par là, cette période n'est pas simple mais accrochez vous, rien est jamais terminé et il faut toujours aller au bout des choses ! Bon courage et la bise aux copains qui passeront par là Toto_tfc and Batman_sans_Robin 2 Quote
inesdjebr Posted Monday at 07:57 PM Posted Monday at 07:57 PM Félicitations à toi, 13 est une super note ! La note pour accéder aux oraux l'année dernière était de 13,5 (S1 et S2 compris). Tu peux toujours être GA en révisant à fond ton S2 ou au moins avoir les oraux vraiment ne t'inquiète pas Quote
Recommended Posts