Medhd Posted Monday at 03:09 PM Posted Monday at 03:09 PM Bonjour, J’aimerai savoir quelle est la note éliminatoire pour une UE, je sais pas si c en dessous de 8 ou bien en dessous de 10 Merci d’avance ! Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted Monday at 03:18 PM Responsable Matière Posted Monday at 03:18 PM Salut! Il y a pas de notes éliminatoires pour les UE, elles se compensent quoiqu'il arrive si t'as une moyenne générale supérieure à 10. Clo82 1 Quote
Medhd Posted Monday at 03:23 PM Author Posted Monday at 03:23 PM Ah donc si j’ai une moyenne supérieur à 10 ( oui je n’ai pas regardé les résultats) mais j’ai par ex 7 en anatomie je ne vais pas aux rattrapages et j’ai toujours une chance d’avoir ma place dans une des filières, c’est ça ? Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted Monday at 03:26 PM Responsable Matière Posted Monday at 03:26 PM Oui c’est bon si tu as une note supérieure à 10 de moyenne ce semestre c’est validé et tu n’auras pas à aller aux rattrapages ! francisco and PauliNébuline 2 Quote
Medhd Posted Monday at 03:29 PM Author Posted Monday at 03:29 PM Super ! Merci beaucoup !! Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts