naaaLLLL Posted January 26 Posted January 26 bonjour svp j`ai une question par rapport aux résultats si on a au 1er semestre au dessous de la moyenne pour passer à la las 2 est ce qu`on doit obligatoirement passer au rattrapage ou si on compense avec le 2eme sem pour valider l`année c`est suffisant ? Quote
Tuteur elsaccharose Posted January 26 Tuteur Posted January 26 Coucouu, les 2 semestres ne se compensent pas entre eux, pour aller en LAS2 il faut que tu valide le S1 aux rattrapages (et le S2 après, rattrapages ou non). Bon courage !! Quote
Rim_03 Posted January 26 Posted January 26 Salut, mais j'avais vu qu'il fallait avoir 8 comme moyenne des deux semestre et c'était bon pour passer en las 2, ou j'ai mal compris ? Quote
Toto_tfc Posted January 26 Posted January 26 8 c’est la note pour ne pas avoir a passer l’option santé en las2 il me semble ce qui n’enlève pas le fait de devoir avoir 10 pour aller en las2 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted January 26 Responsable Matière Posted January 26 Coucou ! Il faut effectivement avoir 10 aux deux semestres pour passer en LAS 2 directement l’année prochaine. Je te renvoie vers ce sujet où j’en ai parlé ! N’hésites pas si tu as d’autres questions ! Quote
Rim_03 Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago D'accord, merci beaucoup ! Le 26/01/2026 à 16:33, Lénadénine a dit : Coucou ! Il faut effectivement avoir 10 aux deux semestres pour passer en LAS 2 directement l’année prochaine. Je te renvoie vers ce sujet où j’en ai parlé ! N’hésites pas si tu as d’autres questions ! Quote
Recommended Posts