oxydationnnnnn Posted January 26 Posted January 26 Bonjour sachant que j'ai la mineur droit, je vais certainement aller en las droit mais esque c'est possible de changer de las? ou je suis obliger de faire une las droit. Quote
Tuteur doriane_vlbrt Posted January 26 Tuteur Posted January 26 Salut @oxydationnnnnn ! Normalement, tu dois passer en LAS2 de la mineure que tu as choisi. L’année dernière, il était possible, en contactant la scolarité, d’accéder à la LAS2 d’une autre mineure : je pense que le mieux est que tu te renseignes auprès d’eux sur les modalités de cette année, pour savoir si tu pourras ou non cette année. francisco and Loïstamine 2 Quote
oxydationnnnnn Posted January 26 Author Posted January 26 d'accord merci beaucoup, le mieux c'est de contacter la scolarité le plus tot possible ou j'ai encore le temps? Quote
Membre du Bureau HectoPascal Posted January 26 Membre du Bureau Posted January 26 Bonjour ! Pour changer de L.AS, il faut avant tout s'inscrire sur eCandidat et déposer une candidature pour les L.AS 2 différentes de ta mineure, il n'y a pas besoin de contacter la faculté. Toutefois, ta place n'est pas garantie contrairement à ta L.AS 2 droit. On fera une communication pour tout savoir sur eCandidat plus tard dans le semestre. J'espère que c'est plus clair ! francisco and Loïstamine 1 1 Quote
oxydationnnnnn Posted January 26 Author Posted January 26 D'accord mais ca veux dire que si je candidate pour une autre las que celle que j'ai de base et que je suis refuser je peux meme pas aller dans ma las de base? (desoler jsp si ma question est clair) Quote
Ancien Responsable Matière OnNeGiflePasLeVent Posted January 26 Ancien Responsable Matière Posted January 26 Coucou ! Oui tu peux tout à fait repartir dans la LAS2 de ta mineure mais pour cela il faut quand meme t'inscrire sur ecandidat. Je te conseille de faire plusieurs candidatures à plusieurs LAS2 voire d'en parler avec la scolarité de l'établissement mais la plupart du temps ils acceptent facilement. Par contre attention si tu n'as pas fais une mineure scientifique ça va etre compliqué d'être accepté dans des LAS2 de sciences (à part Sciences de la Vie bien sur). Voilà j'espère que j'ai ete claire ! HectoPascal and Loïstamine 1 1 Quote
Recommended Posts