Jump to content

Recommended Posts

Posted

coucou jai une question, es que pour aller en las2 sachant que jai pas validé mon semestre je devrais repasser tous les UE ou jai eu moins de 10 aux rattrapages ?merci d’avance 

• Tuteur
Posted

Salut @Clo.e !

Oui, c’est ça. Tu devras valider aux rattrapages toutes les UE que tu n’as pas validées au S1 et valider ton S2 pour accéder à la LAS2.

Bon courage pour le suite, ne te décourage pas ! 🤗

Posted

Mais 6 UE aux rattrapages c’est impossible non? On a combien de temps pour réviser ? Pardon de déranger 

Posted

Salut !

Les rattrapages c’est du 19 au 21 mai de mémoire (mais c’est dispo sur moodle si tu veux vérifier) mais sinon lis ce post il m’a sauvé pour me remotiver après les vacances 

• Tuteur
Posted
il y a 16 minutes, Clo.e a dit :

D’accord merci beaucoup! Les rattrapages se passent au meet aussi?

Je crois que les rattrapages se passent aux amphis où vous avez les CM, pas besoin de retourner au meet !

• Responsable Matière
Posted
Le 26/01/2026 à 14:12, Clo.e a dit :

D’accord merci beaucoup! Les rattrapages se passent au meet aussi?

justement tout est décrit pour les rattrapages dans le post qu’on t’a mentionné ;) tu auras les rattrapages dans les amphis de pass, et 6 UE si tu laches pas le rythme de révisions c’est possible, mais faut surtout que tu identifies la cause qui fait que ton semestre à été compliqué pour pouvoir mieux adapter les révisions