Clo.e Posted yesterday at 12:02 PM Posted yesterday at 12:02 PM coucou jai une question, es que pour aller en las2 sachant que jai pas validé mon semestre je devrais repasser tous les UE ou jai eu moins de 10 aux rattrapages ?merci d’avance Quote
Tuteur doriane_vlbrt Posted yesterday at 12:36 PM Tuteur Posted yesterday at 12:36 PM Salut @Clo.e ! Oui, c’est ça. Tu devras valider aux rattrapages toutes les UE que tu n’as pas validées au S1 et valider ton S2 pour accéder à la LAS2. Bon courage pour le suite, ne te décourage pas ! Quote
Clo.e Posted yesterday at 12:47 PM Author Posted yesterday at 12:47 PM Mais 6 UE aux rattrapages c’est impossible non? On a combien de temps pour réviser ? Pardon de déranger Quote
Toto_tfc Posted yesterday at 12:54 PM Posted yesterday at 12:54 PM Salut ! Les rattrapages c’est du 19 au 21 mai de mémoire (mais c’est dispo sur moodle si tu veux vérifier) mais sinon lis ce post il m’a sauvé pour me remotiver après les vacances Quote
Clo.e Posted yesterday at 01:12 PM Author Posted yesterday at 01:12 PM D’accord merci beaucoup! Les rattrapages se passent au meet aussi? Quote
Tuteur elsaccharose Posted yesterday at 01:29 PM Tuteur Posted yesterday at 01:29 PM il y a 16 minutes, Clo.e a dit : D’accord merci beaucoup! Les rattrapages se passent au meet aussi? Je crois que les rattrapages se passent aux amphis où vous avez les CM, pas besoin de retourner au meet ! Quote
Responsable Matière Anonymous Posted 4 hours ago Responsable Matière Posted 4 hours ago Le 26/01/2026 à 14:12, Clo.e a dit : D’accord merci beaucoup! Les rattrapages se passent au meet aussi? justement tout est décrit pour les rattrapages dans le post qu’on t’a mentionné ;) tu auras les rattrapages dans les amphis de pass, et 6 UE si tu laches pas le rythme de révisions c’est possible, mais faut surtout que tu identifies la cause qui fait que ton semestre à été compliqué pour pouvoir mieux adapter les révisions Quote
Recommended Posts