PASSmoitesTips Posted January 26 Posted January 26 Bonjour, j'ai quelques questions concernant les oraux : 1- concernant les entraînements avec le tutorat, il y aura-t-il au cours du mois de mai des entraînements en présentiel à la fac ? Sinon de quelle manière s'organise-t-elle ? 2- concernant les personnes qui vont aux oraux, les combien premiers y vont ? Est-ce que c'est dans la liste des seuils du 100 ème au 300 ème ? 3- concernant mon fils de garnison , on nous indique qu'ils auront lieu du 6 au 10 juillet 2025 est-ce que c'est un jour parmi ces dates ou c'est sur quatre jours ? 4- durant les cours de méthode, j'avais cru comprendre qu'on passait deux fois aux oraux et ceux au cours de la même journée or dans les dates qui nous sont donnés, les oraux sont indiqué le deux et le 3 juin va-t-on passer un de ces deux jours ou bien une fois chaque jour ? Merci beaucoup ! Quote
Tuteur Solution Dju Posted January 26 Tuteur Solution Posted January 26 Coucou ! Alors tout d’abord il y aura plusieurs ateliers proposés par le tutorat au cours du mois de mai, tu pourras d’inscrire pour y venir et il y aura aussi des oraux blancs de proposés ! Par la suite pour les personnes qui vont aux oraux ça dépend des années, mais l’an dernier ca correspondait a peu près à la limite des 300. Pour l’amphi de garnison, ça dure une demi journée et ca sera donc entre le 6 et le 10 juillet, juste la date n’est pas encore définie. Et du coup c’est ca, il y a deux oraux à faire, et on est réparti sur des demi-journées donc tu passes des 2 oraux sur une seule demi-journée ! J’espère que ça répond a tes questions ! Bon courage !! Quote
Recommended Posts