Oxymore Posted January 26 Posted January 26 Bonjour, j’essaie de voir mes résultats du S1 sur l’ENT, mais je ne vois pas les résultats. Est-ce que c’est normal et comment faire pour les voir ? Merci d’avance Quote
bibo Posted January 26 Posted January 26 salutt on vient de recevoir un mail en disant que ça allait être dispo vers 12h Quote
Oxymore Posted January 26 Author Posted January 26 Je n’ai pas reçu de mail, mais ce n’est pas grave Merci Quote
Loulou1777 Posted January 26 Posted January 26 Vous savez où sont les seuils pour les classements ? Quote
Tuteur Dju Posted January 26 Tuteur Posted January 26 (edited) sur moodle dans examens S1 session 1 Edited January 26 by Dju Quote
Fandecellule Posted January 26 Posted January 26 il y a 14 minutes, Dju a dit : sur moodle dans examens S1 session 1 pour le moment sur moodle je trouve rien c'est normal ? Quote
perseya Posted January 26 Posted January 26 6 minutes ago, Varénicline said: moi je les ai pas non plus Peut-être qu'il faut cliquer sur << L1 PASS Option... », comme on l'a fait pour les résultats de l'examen blanc Quote
ssss Posted January 26 Posted January 26 il y a 22 minutes, cytosinzeboite a dit : Pour moi elles y sont tu as re vérifié ? Oui c’est bon Quote
Recommended Posts